Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abst'algues

Featured Replies

Posté(e)

Cette image est la prise de vue d'algues sèches sur des rochers au bord d'un lac, j'ai été attiré par leur texture, puis je me suis amusé à jouer avec les couleurs en PT pour en faire une image complètement abstraite et j'en aime bien le rendu final.

J'apprécie aussi de ne "rien représenter " dans certaines de mes photos🤣, si ce n'est le fait de laisser au lecteur d'éventuellement apprécier le résultat final voire de divaguer dans l'image avec son imaginaire.

Abst'algues.jpg

Posté(e)

😍................un très beau résultat graphique !

Dans mes relations, je connais une artiste qui a une démarche semblable avec les algues , elle s'appelle Marie-Jo SKRZYNIARZ, un extrait de son FB:

Splendide souvenir que ce sommet européen de l'algue Marie jo Skrzyniarz y était la "special guest "avec ses superbes photos d'algues prises à Lanildut . Invité dans le palais de l'océan le musée océanographique du prince de Monaco à Paris 3 jours de rencontre avec des personnalité formidables ceci grâce à Vincent Doumeziel l'auteur de la révolution de l'algue et Nathan Gaborieau l' organisateur Outre la projection de ses photos sur 4 écrans et un écran géant une de ses photos a été le symbole de la beauté des algues elle était associée à une magnifique sculpture originale de Marc Morvan Un succès qui aura des suites !

Posté(e)

Une belle image graphique

Posté(e)

J'aime bien, ça mérite d'être imprimé en grand format

Posté(e)

Superbe !

Posté(e)

le mélange des couleurs donne un très beau rendu

Posté(e)

Jolie réalisation !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos passages et commentaires.

Il y a 14 heures, NAPO a dit :

😍................un très beau résultat graphique !

Dans mes relations, je connais une artiste qui a une démarche semblable avec les algues , elle s'appelle Marie-Jo SKRZYNIARZ, un extrait de son FB:

Splendide souvenir que ce sommet européen de l'algue Marie jo Skrzyniarz y était la "special guest "avec ses superbes photos d'algues prises à Lanildut . Invité dans le palais de l'océan le musée océanographique du prince de Monaco à Paris 3 jours de rencontre avec des personnalité formidables ceci grâce à Vincent Doumeziel l'auteur de la révolution de l'algue et Nathan Gaborieau l' organisateur Outre la projection de ses photos sur 4 écrans et un écran géant une de ses photos a été le symbole de la beauté des algues elle était associée à une magnifique sculpture originale de Marc Morvan Un succès qui aura des suites !

Merci pour l'info, c'est intéressant.

Posté(e)

Un beau rendu abstrait, les couleurs sont t magnifiques 🤩

Posté(e)

Photo originale qui sort des chemins battus. Le résultat est très beau. 👍

Posté(e)

C'est hyper graphique et très bien rendu en plus de sortir des sentiers battus.

Ça me fait penser à ces vieilles couvertures de cahiers...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tous ces gentils commentaires

Posté(e)

L’organisation des lignes et les couleurs m’évoquent un certain Vincent... Van Gogh 🤔

Posté(e)
  • Auteur

Ah si j'avais son talent en photo ! malheureusement non !

Merci du passage !