Posté(e) 19 octobre 202519 oct. 😍..............nous, en province, on a un peu de retard pour ce qui est des tendances actuelles !😁
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Pour ce genre de tendance, Nancy( école de nancy), est bien placée aussi. J'ajouterais qu'en plus les trottoirs sont bien décorés des déjections de toutes sortes et de toutes origines. Pour apprécier les rues de Nancy, il faut à la fois regarder où on marche, et les vieilles pierres après. C'est tout un exercice.J'aime bien les <<< piétons >>> de chaque coté de la palissade. Sinon les gens s’amoncèlent en attendant qu'on la retire ?Quelle est cette ville, qu'on ne perde pas de temps à la visiter ?Merci. :))) Modifié 19 octobre 202519 oct. par Tigidi
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur il y a 16 minutes, Tigidi a dit :Quelle est cette ville, qu'on ne perde pas de temps à la visiter ?La ville lumière, le phare culturel et intellectuel du monde (enfin ça c’était avant), j’ai cité, Paris
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Sympa ça c'est sur las quais de Seine ?Rue francois bloch lainé, c’est un escalier qui relie le quai d’austerlitz à l’avenue Pierre Mendes FranceEt je suis sympa je vous montre pas le reste de l’escalier 🤬🤬🤬
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Rue francois bloch lainé, c’est un escalier qui relie le quai d’austerlitz à l’avenue Pierre Mendes FranceEt je suis sympa je vous montre pas le reste de l’escalier 🤬🤬🤬Anne ! Au secours ! 🤣
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Anne ! Au secours !Mais qu’est-ce qu’elle en a à foutre 🤬😡🤬😡
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. il y a 9 minutes, Brownjenkins a dit :ParisReine du moooooonnnnnnde .... C'était avant aussi !!!!
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Accueillant, ça...La tôle est colorée, heureusement, ça met de l'ambiance...