Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Une belle vue pour le général Pajol , je ne sais s'il en profite....🙂
Posté(e) 6 avril6 avril Auteur Certes , à l'époque je n'avais pas encore le GA , pas facile d'avoir tout et du détail...
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit :Jolie vue mais beaucoup de barrières pour nous.C'est le truc de cette photo , intime , secret volé , prisonnier de son lourd tombeau de grilles et barreaux !
Posté(e) 8 avril8 avril Le 06/04/2026 à 10:21, Krystron a dit :peut être dommage que les fers forgés de l'arche en haut soient coupés non ?Même réflexion !
Posté(e) 10 avril10 avril Le 08/04/2026 à 11:15, blackandwhite a dit :C'est le truc de cette photo , intime , secret volé , prisonnier de son lourd tombeau de grilles et barreaux !Ok, très bien, mais puisque c’est moi qui observe, je préfère être moins enfermé! 😅
Posté(e) 10 avril10 avril Le 08/04/2026 à 14:43, Bib a dit :Jolie vue mais beaucoup de barrières pour nous.Idem même avis
Posté(e) 13 avril13 avril Même avis pour la grille coupée, idée intéressante, on dirait que nous sommes enfermé dans la tombe et le mort dehors