Posté(e) 18 octobre 202518 oct. J'ai fait pas mal de VL, celle la est ma préférée, principalement par c'e qu'elle est au dessus de ma montagne fétiche : La Meije, pour moi c'es t la plus belle.J'ai fait une version couleur et une version NB, je sais que c'est inhabituel, mais j'aime beaucoup cette version.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. il y a une heure, Piotr a dit :Pour moi la version couleur, une très belle réalisationIdem !
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. couleur ..of course très belle realisation @mirthorn pour le ciel tu as fait juste un prise ou plusieurs prises empilées?
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Version couleurs aussi.C'est coté Col du Lautaret ça ?On dirait qu'il y a très peu de glace, c'est qu'elle est dans l'obscurité je suppose ou ça a tant fondu que ça !
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur Il y a 1 heure, PATdu50 a dit :couleur ..of course très belle realisation @mirthorn pour le ciel tu as fait juste un prise ou plusieurs prises empilées?il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit :Version couleurs aussi.C'est coté Col du Lautaret ça ?On dirait qu'il y a très peu de glace, c'est qu'elle est dans l'obscurité je suppose ou ça a tant fondu que ça !C'est un empilement, d'où l'absence de bruit sur le ciel, mais la photo date de septembre 2023, je ne me rappelle plus combien de prise, ni comment j'ai fait l'assemblage.Et oui, c'est le pentes du Lautaret, j'y avais passé la nuit avec mon mon kangoo équipé vanlife. Effectivement de moins en moins de glace sur la Meije, j'ai peur que certain glacier ne soit condamnés à brève échéance, cette année en redescendant du pic de la Grave le 2 juillet, on n'avait l'impression de les voir fondre à vue d'oeil 😢
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. il y a 4 minutes, mirthorn a dit :C'est un empilement, d'où l'absence de bruit sur le ciel, mais la photo date de septembre 2023, je ne me rappelle plus combien de prise, ni comment j'ai fait l'assemblage.Et oui, c'est le pentes du Lautaret, j'y avais passé la nuit avec mon mon kangoo équipé vanlife. Effectivement de moins en moins de glace sur la Meije, j'ai peur que certain glacier ne soit condamnés à brève échéance, cette année en redescendant du pic de la Grave le 2 juillet, on n'avait l'impression de les voir fondre à vue d'oeil 😢Les glaciers des Alpes du Sud sont bien malades...Le plus septentrional des Alpes, le glacier de la Blanche sous le massif de l'Estrop et des Trois Evéchés a disparu depuis quelques années maintenant, d'abord passé au stade d'un vague névé permanent il n'est maintenant plus qu'un tas de pierres.
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Un superbe ciel, les montagnes sont un peu trop débouchées pour moi.Ça le fait bien sur la Meije !
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Auteur il y a 4 minutes, smailtn a dit :deux belles photos, une préférence pour la deuxièmeMerci enfin un qui préfère la 2 😁