Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Ahhhh.... Le magasin ?J'aime beaucoup cet angle et le rendu de la matière.J'entends presque le bruit des cigales dans les arbres... Sous un soleil de plomb, rentrer dans cet abri doit procurer un peu de fraîcheur bienvenue. Pour peu qu'un carafe d'eau tempérée y attende le pélerin (ou le jardinier rangeant ses outils ?), alors le moment sera délicieux avant d'emprunter ce chemin escarpé...
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. J'aime beaucoup la matité de cette photographie qui la rend presque abstraite !C'est peut être cependant en peu serré en haut...
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. C'est en effet un peu serré, il y a un drôle de rendus sur les arbres proche des murs en haut, comme un débouchage qui aurait débordé.Pour moi vu la quantité de végétation je n'aurais pas traité ça en N&B.
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. J'aime beaucoup les vieilles pierres et l'effet de la contre-plongée est parfait pour moi avec tous les détails qui ressortent.Mais la cabane est un peu serrée, mais ce n'est pas grave.🙂
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :C'est en effet un peu serré, il y a un drôle de rendus sur les arbres proche des murs en haut, comme un débouchage qui aurait débordé.Même avis c'est un peu serré ,...