Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Elles sont terminées ! Sauf les vendanges tardives peut-être.Le bonne humeur semble au rendez-vous... En début de journée.
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Sympa le vendangeurs joyeux.J'aurais vu ça en couleurs...Bien sûr je l'ai en couleur. Mais je trouve que le NB (de manière générale) donne plus de force aux images. Notamment sur les portraits ou expressions. Le NB incite peut-être à plus de concentration sur la lecture de l'image. C4est ce que je ressens. Mais je peux me tromper !
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Il devrait faire attention à ce qu’il coupe avec son sécateur 😳 Pour moi aussi, une scène de vendange sans couleurs, j’ai un peu de mal. Un beau portrait en tous cas de ce gai vendangeur 😄
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Très chouette N&B et l'expression de la bonne humeur du vendangeur donne un plus au cliché. 👏👍
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Il y a beaucoup de matière autour du personnage, mais il ressort parfaitement.J'aime bien cette photo pleine de vie !
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Premier reflexe, c'est pour quoi pas en couleur, vu les vignes.Puis au final non, le sujet étant le vendangeur, je trouve qu'il se détache bien comme ça, dans un océan de vignes assez uniforme.