Posté(e) 29 juillet 20178 a Très joli portrait, dommage la bernache de l'arrière plan gâche un peu la compo.
Posté(e) 29 juillet 20178 a il y a 23 minutes, Jypegood a dit : Très joli portrait, dommage la bernache de l'arrière plan gâche un peu la compo. Je partage cet avis.
Posté(e) 29 juillet 20178 a Jolie photo. Parc de la Gatineau au Québec ? Si c'est le cas, tu es toute excusée pour la bernache en arrière plan. Difficile d'en isolé une, il y en a tellement...????
Posté(e) 30 juillet 20178 a Auteur Le 29/07/2017 à 21:31, Alain a dit : Jolie photo. Parc de la Gatineau au Québec ? Si c'est le cas, tu es toute excusée pour la bernache en arrière plan. Difficile d'en isolé une, il y en a tellement...???? Oui Alain, il s'agit bien du Parc de la Gatineau au Québec Oui il y en a beaucoup...
Posté(e) 30 juillet 20178 a Allez hop un ti coup de tampon effaceur et hop la perfection ! Très belle prise @Orev !
Posté(e) 31 juillet 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Yvon a dit : Allez hop un ti coup de tampon effaceur et hop la perfection ! Très belle prise @Orev ! Merci Yvon
Posté(e) 1 août 20178 a Auteur Il y a 14 heures, Krystron a dit : en dehors de ce qui est déjà dit je trouve l'arrière plan assez bruité Je suis d'accord. A l'époque j'utilisais un objectif sigma 70-300...