Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Sympa le shoot du cavalier à la planche se surf.Tu as comme un voile terne sur ta photo, ça mange le contraste et donne un aspect "pâlichon"...
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Voilà une belle originalité, c'est insolite.Sur mon écran, je ne vois pas de voile , la photo est nette.A la limite, c'est au dessus de la mer que l'on pourrait voir les effets de l'évaporation.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Il y a 4 heures, Himatof a dit :Voilà une belle originalité, c'est insolite.Sur mon écran, je ne vois pas de voile , la photo est nette.A la limite, c'est au dessus de la mer que l'on pourrait voir les effets de l'évaporation.C'est net oui, mais terne et plat, comme une diminution trop accentuée du contraste.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Oui pas courant , fallait bien immortaliser çà...par contre c'est voilé , çà manque un peu de contraste , et peut être un peu trop de ciel....
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Le 20/10/2025 à 08:36, Jiheme04 a dit :C'est net oui, mais terne et plat, comme une diminution trop accentuée du contraste.Je partage cet avis. Un traitement à reprendre pour moi car le sujet est insolite.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Le sujet est excellent. Pour le traitement, tes noirs sont trop fades, et tu as trop de rouge dans les hautes-lumières, je pense..
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Le 19/10/2025 à 21:57, Jiheme04 a dit :Sympa le shoot du cavalier à la planche se surf.Tu as comme un voile terne sur ta photo, ça mange le contraste et donne un aspect "pâlichon"...Du même avis.