Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Autoportrait créatif pris dans Soho à New York la semaine dernière lors d’une marche photo nocturne. Fuji x100vi. Modifié 19 octobre 202519 oct. par n8fire
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. C'est une belle photo déstabilisante qui me donne l'illusion d'un vaisseau spatial qui ère quelque part dans le lointain.C'est très bien composé et je suppose que tu as positionné volontairement le texte fluo sur ton portrait. (je ne comprends pas l'anglais .... désolé ...)
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. 😍😍................très bien fait cet autoportrait qui semble mélanger le N&B et la couleur !
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Bien vu et bien mis en boite avec ton portrait suggéré sur ce slogan choc.@Himatof Blast this fucking music = (littéralement) explose cette putain de musique, dans le sens probable de la faire éclater en puissance.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Auteur Merci @Himatof @Jiheme04 @NAPO @Phil_ pour vos commentaires! Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu et bien mis en boite avec ton portrait suggéré sur ce slogan choc.@Himatof Blast this fucking music = (littéralement) explose cette putain de musique, dans le sens probable de la faire éclater en puissance.Et oui, parfaite traduction! 😆
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. J'aime beaucoup ! Il y a la couleur et ton fantôme N&B. L'inscription qui parle de l'ambiance... quand c'est ouvert! :) Ça me fait toujours drôle de voir un bar fermé à New York, ne dit on pas que New York est la ville qui ne dort jamais ? :)
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Auteur il y a 53 minutes, Bib a dit :J'aime beaucoup !Il y a la couleur et ton fantôme N&B. L'inscription qui parle de l'ambiance... quand c'est ouvert! :)Ça me fait toujours drôle de voir un bar fermé à New York, ne dit on pas que New York est la ville qui ne dort jamais ? :)Merci Bib! Haha en fait c'est un restaurant ce qui explique pourquoi c'est fermer mais bon depuis la pandémie, il y a beaucoup d'endroit qui ferme plus tôt que jadis quand 4h était la norme pour tout bar qui se respecte 😅
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur Il y a 12 heures, Benja a dit :C'est très bien réfléchi et réalisé 👍Merci Benja!
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Auteur Il y a 6 heures, Photophile a dit :J'aime beaucoup l'idée et la réalisation.Merci @Photophile !