Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Drunken Lamppost

Featured Replies

Posté(e)

Drunken Lamppost est une sculpture de 3 lampadaires sur les quais de Halifax en Nouvelle Écosse.

21082025-DSD05902-2web.jpg

21082025-DSD05921web.jpg

21082025-DSD05919web.jpg

Posté(e)

Jolies photos belles et amusantes.

Posté(e)

JolisJolies Photos préférence pour la 2

Posté(e)

😍.................grosse fatigue !😄

Posté(e)

Les lampadaires mous dan sla lignée des montres molles de Dali 😂

Bien vu.

Posté(e)

Surprenant et bien photographié. Et c'est permanent?

Posté(e)

Jolie série. La 2 pour moi pour ses couleurs 🙂

Posté(e)

Belle série d'images de lampadaires mais ce n'est pas une œuvre d'art pour moi c'est plutôt ridicule.

Posté(e)

Belle présentation de ces étranges lampadaires.

Modifié par Jakez

Posté(e)
  • Auteur
Le 20/10/2025 à 04:31, Polosam a dit :

Surprenant et bien photographié. Et c'est permanent?

Oui.

Sur les 4 km de quais, plusieurs autres oeuvres d'art urbain sont exposés ici et là.

Le 20/10/2025 à 10:10, Fotophobe06 a dit :

Belle série d'images de lampadaires mais ce n'est pas une œuvre d'art pour moi c'est plutôt ridicule.

Merci pour ton comm.

On peut discuter de ce qui est de l'art ou pas. Ton avis est aussi bon que le mien. Personnellement, ce qui différencie si c'est de l'art ou non, c'est si cela engendre une émotion.

Dans ce cas-ci, elle fait sourire, fait plaisir et éveille la curiosité. C'est aussi définit comme de l'art urbain.

Il y a l'idée et la conception. Cela demande du travail et un certain talent. Cette structure présente 3 lampadaires: un qui pisse dans l'eau au bout du quai, un qui est saoul couché sur le sol et le troisième très amoché qui est penché au dessus de lui et qui le regarde.

Les quais de Halifax sont très animés le soir. Les bars sont nombreux et les comportements excessifs sont parfois observés d'où l'installation à cet endroit.

Merci à tous de vos retours !

Posté(e)

Belle série et sujet original.

Préférence pour la troisième.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bib a dit :

Oui.

Sur les 4 km de quais, plusieurs autres oeuvres d'art urbain sont exposés ici et là.

Merci pour ton comm.

On peut discuter de ce qui est de l'art ou pas. Ton avis est aussi bon que le mien. Personnellement, ce qui différencie si c'est de l'art ou non, c'est si cela engendre une émotion.

Dans ce cas-ci, elle fait sourire, fait plaisir et éveille la curiosité. C'est aussi définit comme de l'art urbain.

Il y a l'idée et la conception. Cela demande du travail et un certain talent. Cette structure présente 3 lampadaires: un qui pisse dans l'eau au bout du quai, un qui est saoul couché sur le sol et le troisième très amoché qui est penché au dessus de lui et qui le regarde.

Les quais de Halifax sont très animés le soir. Les bars sont nombreux et les comportements excessifs sont parfois observés d'où l'installation à cet endroit.

Merci à tous de vos retours !

Bonjour @Bib chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature comme l'on dit, mais perso l'art de ce genre ne m'inspire aucun sentiment. Aujourd'hui faire n'importe quoi deviens de l'art. Si j'ai commenté tes photos c'est parce quelles sont qualitativement bonne mais pas pour de l'art.

Posté(e)

Sujet surprenant. Préférence pour la 1ère prise

Posté(e)

J'adore et pour une fois trouve une œuvre intéressante, elle amène le sourire.

Tu l'as bien mis en boite en plus, avec des visions différentes et une lumière très bien gérée.

J'adore le fatigué qui traine par terre.

Posté(e)

Belle série amusante