Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Drunken Lamppost est une sculpture de 3 lampadaires sur les quais de Halifax en Nouvelle Écosse.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Les lampadaires mous dan sla lignée des montres molles de Dali 😂Bien vu.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Belle série d'images de lampadaires mais ce n'est pas une œuvre d'art pour moi c'est plutôt ridicule.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Belle présentation de ces étranges lampadaires. Modifié 20 octobre 202520 oct. par Jakez
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Auteur Le 20/10/2025 à 04:31, Polosam a dit :Surprenant et bien photographié. Et c'est permanent?Oui.Sur les 4 km de quais, plusieurs autres oeuvres d'art urbain sont exposés ici et là.Le 20/10/2025 à 10:10, Fotophobe06 a dit :Belle série d'images de lampadaires mais ce n'est pas une œuvre d'art pour moi c'est plutôt ridicule.Merci pour ton comm. On peut discuter de ce qui est de l'art ou pas. Ton avis est aussi bon que le mien. Personnellement, ce qui différencie si c'est de l'art ou non, c'est si cela engendre une émotion. Dans ce cas-ci, elle fait sourire, fait plaisir et éveille la curiosité. C'est aussi définit comme de l'art urbain.Il y a l'idée et la conception. Cela demande du travail et un certain talent. Cette structure présente 3 lampadaires: un qui pisse dans l'eau au bout du quai, un qui est saoul couché sur le sol et le troisième très amoché qui est penché au dessus de lui et qui le regarde. Les quais de Halifax sont très animés le soir. Les bars sont nombreux et les comportements excessifs sont parfois observés d'où l'installation à cet endroit.Merci à tous de vos retours !
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 4 heures, Bib a dit :Oui.Sur les 4 km de quais, plusieurs autres oeuvres d'art urbain sont exposés ici et là.Merci pour ton comm.On peut discuter de ce qui est de l'art ou pas. Ton avis est aussi bon que le mien. Personnellement, ce qui différencie si c'est de l'art ou non, c'est si cela engendre une émotion.Dans ce cas-ci, elle fait sourire, fait plaisir et éveille la curiosité. C'est aussi définit comme de l'art urbain.Il y a l'idée et la conception. Cela demande du travail et un certain talent. Cette structure présente 3 lampadaires: un qui pisse dans l'eau au bout du quai, un qui est saoul couché sur le sol et le troisième très amoché qui est penché au dessus de lui et qui le regarde.Les quais de Halifax sont très animés le soir. Les bars sont nombreux et les comportements excessifs sont parfois observés d'où l'installation à cet endroit.Merci à tous de vos retours !Bonjour @Bib chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature comme l'on dit, mais perso l'art de ce genre ne m'inspire aucun sentiment. Aujourd'hui faire n'importe quoi deviens de l'art. Si j'ai commenté tes photos c'est parce quelles sont qualitativement bonne mais pas pour de l'art.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. J'adore et pour une fois trouve une œuvre intéressante, elle amène le sourire.Tu l'as bien mis en boite en plus, avec des visions différentes et une lumière très bien gérée.J'adore le fatigué qui traine par terre.