Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Un bon angle de prise de vue. J'aurais juste baisser un peu les hautes lumières sur la fenêtre.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Tu as fait ta prière !!!J'aime ce type de cadrage en ces lieux particulier !Bien joué pour le cadrage, mais les vitraux sont juste un poil cramés.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Auteur il y a 11 minutes, Himatof a dit :Tu as fait ta prière !!!J'aime ce type de cadrage en ces lieux particulier !Bien joué pour le cadrage, mais les vitraux sont juste un poil cramés.Oui , comment j'aurai pu parer à çà , c'était très sombre...?
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Oui , comment j'aurai pu parer à çà , c'était très sombre...?C'est l'éternel problème !Belle prise au ras des pâquerettes !😍
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 13 heures, blackandwhite a dit :Oui , comment j'aurai pu parer à çà , c'était très sombre...?Sans les exifs c'est pas évident de donner des conseils sur les réglages.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 16 heures, Nikita a dit :Un bon angle de prise de vue.J'aurais juste baisser un peu les hautes lumières sur la fenêtre.avis partagé
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 14 heures, blackandwhite a dit :Oui , comment j'aurai pu parer à çà , c'était très sombre...?En PT tu baisse les HL !
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :Sans les exifs c'est pas évident de donner des conseils sur les réglages.Avec mon 35mm iso 200 1/60 à f7.1
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 21 heures, Fournaiseau a dit :Une belle image bien composéePareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Bel endroit. J'aime les édifices religieux.Tu peux essayer de baisser les hautes lumières en traitement local.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. J'aime beaucoup ces endroits ! Autrement tout est dit et j'aime bien moi comme ça...
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Ok pour le cadrage. Il te faut rééquilibrer les contrastes, comme cela a déjà été noté.