Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Joli, pour chipoter dommage d'avoir coupé le reflet.Idem, et sans doute un chouia trop centré mais pour chipoter 😉
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Auteur Merci pour vos commentaires et pour les chipotages... 😁Le reflet est complètement flou et, à mon avis, n'apporte rien à la photo.Un cadrage en portrait aurait peut-être révélé davantage, mais la photo aurait été différente de ce qui était prévu.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Une magnifique prise au ras de la surface de l'eau et sous une belle lumière. Bravo 🙂
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Joli cliché mais je serai tenté de chipoter également. L'image parait passablement bruitée sur mon écran. Un lissage par débruitage lui donnerait une nouvel dynamique.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Une jolie prise de ce joli grèbe. D'accord aussi avec @Fotophobe06 concernant le centrage.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :Joli, pour chipoter dommage d'avoir coupé le reflet.Du même avis.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Belle prise au ras de l'eau je ne rejoins pas les chipoteurs très bien comme ça.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Il en manque tellement peu que j'aurais aussi tenté de mettre tout le reflet.Belle netteté sur ce grèbe encore perlé, il ressort bien dans ce fond plus sombre.