Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Modèle AnyaFujifilm XT-5, Sigma 56 mm f/1.4 Contemporary DC DN (équivalent 85 mm) 1/125 s à f/2.8, ISO 320Développement ACROS FujifilmMerci.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. j'aime beaucoup l'utilisation de la lumière, que je trouve bien diffusée et qui donne beaucoup de personnalité au corps
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Une lumière superbement grée sur cette photographie. C'est très beau, bravo.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. C'est très très beau. Est-ce que tu arriverais à trouver un tabouret avec plus de texture, quelque chose qui se rapproche plus de la peau? Je préfère ce siège à celui qu'on voit sur "Cristallize". Quelque chose de plus rustique peut-être, pour atteindre la perfection.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. La lumière est superbement gérée !Elle dessine une très belle courbe de ce corps.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Dans l'ensemble, je trouve la photo très réussie. Par contre, dans le détail, je vois 2-3 trucs qui me gênent un peu: l'ombre sur le bout du pied, un liseré sous les fesses et un halo autour des doigts. Je ne sais pas du tout faire ce genre de cliché, et je reste sincèrement admiratif de ce travail. Donc je prends d'immenses pincettes. Il est probable qu'en impression papier, ces petits défauts n'apparaîtraient pas de la même manière que sur mon Oled.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Auteur Merci @darko , @Nikita , @Jiheme04 , @NAPO , @Contrabajo , @Benja , @Caro , @n8fire @devadip et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀@MorganG je vois que tu as bien regardé la photo, j'essaie de retoucher le moins possible mes photos, voire pas du tout si possible. Mais là j'y étais obligé à cause de la texture de la peau du modèle... Du coup je ne sus plus habitué et j'ai commis des erreurs que tu as très bien repérées, merci 😉Du coup je mets une version corrigée, j'espère que c'est mieux comme ça 🤔