Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Petite série qui essaye de retranscrire l'ambiance qui règne dans un de mes bars préféré de New York City. Attaboy est un bar sans menu ou chaque cocktail est une création découlant d'une conversation avec le ou la barman. Oui l'éclairage est si chaud et c'est très sombre donc un assez bon défi de capturer le tout. Fuji x100vi.1234 Modifié 21 octobre 202521 oct. par n8fire
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Concept de bar intéressant.À tout le moins, on est certain de discuter un peu avec le personnel !Préférence pour la 2 sur les 3 premières, vu que la dernière est différente.Produit fini sur la 4, qui conclu bien la petite histoire ! Attaboy: un nom intéressant. Cette exclamation a été utilisé bien souvent au Québec. On ne l'entend plus aujourd'hui.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur il y a 31 minutes, Bib a dit :Concept de bar intéressant.À tout le moins, on est certain de discuter un peu avec le personnel !Préférence pour la 2 sur les 3 premières, vu que la dernière est différente.Produit fini sur la 4, qui conclu bien la petite histoire !Attaboy: un nom intéressant. Cette exclamation a été utilisé bien souvent au Québec. On ne l'entend plus aujourd'hui.Merci Bib pour tes commentaires. Si le concept t'intrigue, il y a le même chez nous au Cloakroom Bar sur de la Montagne et c'est caché à l'arrière d'un magasin d'habit chic pour homme en plus donc tu as l'expérience speakeasy en plus 😃Et oui, je me rappelle définitivement l'expression et en effet c'est beaucoup moins commun aujourd'hui.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. La troisième photo a ma préférence. Elle est nette et nous replace bien dans le contexte.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. 😍 😍..................on est directement plongés au cœur ce bar et on attend impatiemment notre cocktail !
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Une série bien faite sur ce concept intéressant, la 3 me plaît davantage pour l’interactivité des personnages 😍
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. J'aime beaucoup cette série. Il est brai que la 3 est top. Elle a aussi ma préférence.L'ambiance est vraiment top.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Auteur Merci @Photophile @da59 @NAPO @Benja @Nikita @Fournaiseau pour votre passage et vos commentaires.