Posté(e) 21 octobre 202521 oct. L'automne , je ne m'en lasse pas...https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_10/IMGP1879.thumb.jpg.db0df5899fe29d7cfda331f3cce2caba.jpg Modifié 21 octobre 202521 oct. par Jiheme04
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a un pt qui me semble un peu brut, peut être trop d'accentuation.A voir les avis suivants.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Le traitement est aussi un peu poussé à mon goût mais j'aurai surtout prit un peu plus en haut pour bien voir le soleil mais bon difficile à dire si ça valait la peine ou pas sans être là.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Un contrejour pas mal fort. Le magenta autour du soleil n'est pas un plus.Une compo difficile à lire. On cherche le sujet principal.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum Mince , excuse encore une bourde...j'ai corrigé et rajouté une deuxième décalé un peu dans le chemin....😊 Modifié 22 octobre 202522 oct. par blackandwhite
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. J'aime mieux ce traitement la et la 2ième photo, tel qu'il est coincé sur le bord de la photo le soleil me gène, j'aimerai mieux le voir franchement ou pas du tout.La deuxième est une belle invitation à la promenade et la méditation automnale, j'aime beaucoup.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur il y a 6 minutes, mirthorn a dit :J'aime mieux ce traitement la et la 2ième photo, tel qu'il est coincé sur le bord de la photo le soleil me gène, j'aimerai mieux le voir franchement ou pas du tout.La deuxième est une belle invitation à la promenade et la méditation automnale, j'aime beaucoup.Merci ! Moi aussi j'aime mieux la 2 , j'ai posté la 1 pour avis , car je sais que les rayons solaires en sous-bois sont très difficiles à transposer en photo et qu'il y à les pour et les contres....en fait pour moi en réalité sur place , j'en oublierai presque de prendre des images tellement c'est beau....
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. il y a 5 minutes, blackandwhite a dit :Merci ! Moi aussi j'aime mieux la 2 , j'ai posté la 1 pour avis , car je sais que les rayons solaires en sous-bois sont très difficiles à transposer en photo et qu'il y à les pour et les contres....en fait pour moi en réalité sur place , j'en oublierai presque de prendre des images tellement c'est beau....Bien d'accord d'autant qu'il est souvent très difficile voir impossible de retranscrire en photo le ressenti en foret.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. La seconde photo a ma préférence.Sur la première, la lumière est trop forte pour moi.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. J'ai une préférence sans le soleil, c'est moins lumineux et plus lisible.Mais celles-ci tirent encore sur le magenta.