Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Le soleil décline lentement et ses rayons éclairent le phare du Raoulic à l'entrée du port d'Audierne.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur identifié au premier regard. Belle lumière de fin de journée.👍
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Très belle photo, avec une jolie lumière. La compo est top. Bravo mon cher @Jakez
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur il y a 47 minutes, Bclaude57 a dit :Toujours aussi belles tes photos.... Bravo !Merci beaucoup.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit :La photo, c'est la lumière, et elle y est ! 👍Merci beaucoup.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Une très très belle douceur dans les teintes et une compo impeccable !
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :Une très très belle douceur dans les teintes et une compo impeccable !Merci beaucoup.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Une jolie vue sur ce phare. Quand je lis Audierne, tu me donnes envie de retourner en Bretagne.C'est vrai que la lumière est très belle sur cette photo.
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur Il y a 16 heures, Photophile a dit :Une jolie vue sur ce phare. Quand je lis Audierne, tu me donnes envie de retourner en Bretagne.C'est vrai que la lumière est très belle sur cette photo.Il y a 15 heures, Fournaiseau a dit :Une très belle série photo 📷 bien réalisée 📷Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :la quiétude d'un crépusculeMerci beaucoup à vous trois.