Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur Merci @BrunoPhotographies @PatrickLMXPas beaucoup d'amateurs pour cette photo, tant pis 🙃
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Il y a 6 heures, MorganG a dit :Merci @BrunoPhotographies @PatrickLMXPas beaucoup d'amateurs pour cette photo, tant pis 🙃.....il y a des fois où on ne sait pas quoi écrire, après réflexion j'ai bien vu que le parapluie et le titre avaient un rapport !😄
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Ah j'ai manqué celle-ci. Belle prise, j'aime la compo et le rendu. L'avant plan avec les diverses pose entre l'homme avec le pare-soleil mais ses deux comparses mais aussi sur l'arrière plan avec la chaussure sans jambe et l'homme qui t'observe avec les lunettes soleil. J'aurai peut-être couper un peu sur la droite et en haut pour garde l'attention sur les protagonistes cependant mais faudrait voir ce que ça donne.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Le parapluie est photogénique avec ses couleurs, mais j'avoue ne pas être inspirée par la pose des deux autres personnes.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Auteur @NAPO @n8fire @Caro Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter cette photo 🙏