Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Réalisée à partir de nuages dans le ciel, j'y ai vu une paréiodolie, sans apéro avant, ni substances délirantes 🤣🤣🤣 Modifié 22 octobre 202522 oct. par BrunoPhotographies
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Auteur 🤣 désolé j'ai merdé en postant, je peux pas supprimer ce second message Modifié 22 octobre 202522 oct. par BrunoPhotographies
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Un genre d’image que j’aime beaucoup!Un nature-abstrait intéressant. Une paréiodolie, ok: Le souffle de dieu… comme l’énigme à résoudre dans Indiana Jones….. :)Le choix des couleurs est primordiale. C’est réussi.On réalise beaucoup de chose à partir des nuages!
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Ça peut faire penser aussi à des algues sur un fond marin.Sujet très intéressant, ça laisse place à l'imaginaire 👌
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Il est certain que ce genre de photo laisse place à la réflexion et force à réfléchir dessus.Les couleurs se marient bien ensemble.Bon sinon, entre nous, t'es sur de toi concernant l'apéro ou les substances? 😂😂
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur Merci à tous pour votre visite et commentaires !Il y a 20 heures, Photophile a dit :Il est certain que ce genre de photo laisse place à la réflexion et force à réfléchir dessus.Les couleurs se marient bien ensemble.Bon sinon, entre nous, t'es sur de toi concernant l'apéro ou les substances? 😂😂Oui, sûr et certain🤣