Posté(e) 11 mars 20188 a il y a 11 minutes, Gazand a dit : sur une tronc d'arbre. je veux bien que c'était la journée de la femme y a pas longtemps , mais c'et passé . donc c'est "un tronc" . marrant la lange française Un plaisir , UN honneur , UNE catastrophe . . belle prise bien vu .
Posté(e) 11 mars 20188 a Auteur il y a 7 minutes, Jaf84 a dit : je veux bien que c'était la journée de la femme y a pas longtemps , mais c'et passé . donc c'est "un tronc" . marrant la lange française Un plaisir , UN honneur , UNE catastrophe . . belle prise bien vu . Oups UN tronc bien sur, merci pour ta petite note d'humour et ton commentaire. il y a 3 minutes, Fjo58 a dit : Jolie prise de vue bonne mise au point Merci à toi Fjo pour ton passage
Posté(e) 11 mars 20188 a il y a 29 minutes, Jaf84 a dit : je veux bien que c'était la journée de la femme y a pas longtemps , mais c'et passé . donc c'est "un tronc" . marrant la lange française Un plaisir , UN honneur , UNE catastrophe . . Oui marrante la " LANGE " Une photographie agréable avec de belles teintes.
Posté(e) 11 mars 20188 a une tres belle photo de la douceur un beau bokeh beaucoup de soin a la prise de vue tres beau travail pour cette compo
Posté(e) 11 mars 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : oups C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Posté(e) 11 mars 20188 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : une tres belle photo de la douceur un beau bokeh beaucoup de soin a la prise de vue tres beau travail pour cette compo Merci tchotcho