Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Bonjour,Un petit complément à mon premier post avec des formats panoramique.......1234☄️
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. J'adore les photos de la mer et plus particulièrement les jours de tempête.J'aimerais vivre sur place pour pouvoir la capturer dans ces moments là.Ta série nous met bien dans l'ambiance.Tout comme Jakez j'aime beaucoup la 2 et la 4.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Belle série qui nous met dans l'ambiance. Je suis moins romantique que les auteurs des autres avis, car j'aime beaucoup la 1 et la 3 où les éléments apparaissent beaucoup plus déchainés. J'espère que tu étais en sécurité lorsque tu as pris ces clichés.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Encore un beau contre-jour sur la 2, belle clarté dans l'écume.La 3 nous montre bien la puissance des éléments.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Ça à l'air d'avoir pas mal chablaté dans ton coin. 😶Elles ont toutes belles, mais les deux premières sortent du lot.
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Purée c'est beau et cela booste un max !!!Je préfère la deuxième car il n'y a rien d'autre que la mer et le ciel, les tons sont superbes et c'est une photo de ce style que j'ai dans mon bureau 🙂
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur Il y a 13 heures, JPF15160 a dit :Belle série qui nous met dans l'ambiance. Je suis moins romantique que les auteurs des autres avis, car j'aime beaucoup la 1 et la 3 où les éléments apparaissent beaucoup plus déchainés. J'espère que tu étais en sécurité lorsque tu as pris ces clichés........j'essaie de limiter les risques mais il faut savoir oser parfois !....................sans négliger un moment d'observation car le cycle des grosses vagues est régulier et avoir toujours l'œil !Disons qu'au pire je risque un bain de pied, ça m'est déjà arrivé !Merci à tous pour votre regard !🙂