Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Une belle image bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles et un joli rendu du ciel
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. les feuilles en premier plan à droite bonne idée .En mode je chipote j'aurais tenté un ou deux pas vers la droite pour réduire l'impact du tilleul qui masque beaucoup la façade au fond.mais une belle image apaisante.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Une bonne vue sur l'ensemble, mais j'avoue être curieuse de voir un peu plus du château sur la gauche.Là les arbres en masquent une bonne partie.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. 😍................une image très agréable à regarder, on s'y sent bien dans ce parc !
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Feuillage un peu sombre , vert un peu trop flash et çà penche à gauche , mais c'est une belle vue , surement un bel endroit pour mitrailler...😉
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Belle photo! je suggère si tu te déplaces un peu vers à droite où le chemin pour mieux voir le sujet dont château de Lapalisse.😁
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. C'est vrai que on perd un peu du bâtiment au profit de la végétation...ET que c'est très vert. Très beaucoup.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Il y a 3 heures, Caro a dit :Une bonne vue sur l'ensemble, mais j'avoue être curieuse de voir un peu plus du château sur la gauche.Là les arbres en masquent une bonne partie.Du même avis.
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Il semble très beau ce château.Belle lumière.Un cadre végétal un peu trop présent notamment à gauche.
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Elle a un super sens de lecture ta photo, on passe derrière l'arbre de gauche et l'ouverture du feuillage nous donne vue sur le château.J'aime beaucoup!
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Il y a 4 heures, Himatof a dit :Elle a un super sens de lecture ta photo, on passe derrière l'arbre de gauche et l'ouverture du feuillage nous donne vue sur le château.J'aime beaucoup!Même avis pour moi belle image