Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Je reste sur ma faim avec ce genre de photo que j'ai prise ce soir à Lesconil. J'ai connu mieux ou pire au niveau du temps.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. C'est tout de même une superbe gerbe, captée au moment ultra vertical.Peut-être qu'un plan plus rapproché ? Ou déclenché trop tôt et que tu voulais plus d'écume ?
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit :C'est tout de même une superbe gerbe, captée au moment ultra vertical.Peut-être qu'un plan plus rapproché ? Ou déclenché trop tôt et que tu voulais plus d'écume ?ou peut etre en format carré...
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Auteur en fait j'ai fait cette photo en mode rafale mais je n'ai gardé que la troisième.
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. 😍.............une belle gerbe tout de même !Finalement, j'ai bien fait de venir ce matin, les lumières étaient plus belles me semble-t-il........et j'ai déjà des centaines de photos des précédentes tempêtes prises l'après-midi !
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. il y a 1 minute, Caro a dit :Pas mal le recadrage, sauf que ça penche.Oui en effet ! trop de vent apparemment 🙃
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Bien vu et bien mis en boite la vaguelotte qui essaye de monter plus haut que la digue 🫨
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Ah Lesconil et St Guénolé, le spot à vagues !!!!La version carrée me semble mieux car elle offre davantage de détails sur la vague, il y a moins de choses sur la photo .
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Il y a 14 heures, Gabdu a dit :Je reste sur ma faim avec ce genre de photo que j'ai prise ce soir à Lesconil. J'ai connu mieux ou pire au niveau du temps.dans la photo de paysage ou de nature on ne gagne pas à tous les coups. Ou espérance dépasse parfois la réalité.belle gerbe tout de même.
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur Merci d'apprécier la photo de vagues bigoudènes. je vous ai envoyé la photo brute et c'est vrai qu'une photo avec un horizon de niveau, c'est plus joli. Ligthroom va s'occuper avec la grande marée.