Posté(e) 24 octobre 202524 oct. le traitement va bien avec cet appareil d'un autre tempstu as vraiment pris la photo avec l'appareil argentique ? Si oui on peut la voir ?
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Très bel instant de concentration et de sérénité.Les couleurs me rappellent les tonalités des photos de famille des années 70 ... C'est toi sur la photo ? Ou c'est toi qui prend la photo ?
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur Il y a 2 heures, darko a dit :le traitement va bien avec cet appareil d'un autre tempstu as vraiment pris la photo avec l'appareil argentique ? Si oui on peut la voir ?Merci. Non, je n'ai pas pris de photo avec cet appareil photo, mais j'utilise parfois ce type d'objectif.
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. 😍..........je ne connais rien à la photo argentique, je ne connais rien à la macro mais cette photo est très séduisante !
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Auteur il y a une heure, Himatof a dit :C'est toi sur la photo ?Ou c'est toi qui prend la photo ?Oui, c'est moi sur cette photo et oui, j'ai pris cette photo... J'ai utilisé un déclencheur 10 secondes.Merci
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. il y a une heure, Piotr a dit :Oui, c'est moi sur cette photo et oui, j'ai pris cette photo... J'ai utilisé un déclencheur 10 secondes.MerciChapeau, c'est bien vu !
Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Et la photo qui en est sortie alors ? En fait c'est ça qui nous intéresse.
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. L'arroseur arrosé ! Superbe , bravo , traitement judicieux pour l'histoire du cliché ! 👏
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum