October 24Oct 24 Au 50/140 f2.8 de Fuji, cher, lourd, encombrant Pour photo de spectacle / sport je cherche juste le meilleur et le moins cher 🤣
October 24Oct 24 il y a 50 minutes, Brownjenkins a dit :Au 50/140 f2.8 de Fuji, cher, lourd, encombrantPour photo de spectacle / sportje cherche juste le meilleur et le moins cher 🤣Si tu es prêt à sacrifier la flexibilité, la 90mm f/2 est superbe pour ce genre d'utilisation mais pas toujours facile de vivre avec une focale fixe si longue. Combiner avec une 50mm f/2 qui est minuscule, ca fait un bon combo surtout si tu as plus d'un boitier.. Edited October 24Oct 24 by n8fire
October 30Oct 30 Author Merci pour ton retour, mais 90 mm. Ça va être trop court.En fait je pense qu’il n’y a pas d’alternative. 😂
October 30Oct 30 Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :Merci pour ton retour, mais 90 mm. Ça va être trop court.En fait je pense qu’il n’y a pas d’alternative. 😂Ouais en effet, c'est assez limité dans les zooms chez Fuji. J'avais le 50-140 que je n'aimais pas pour les mêmes raisons que toi et je l'ai vendu alors je fais avec ce que j'ai mais c'est certain qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative qui offre une ouverture aussi grande combiné avec une plage semblable.