Posté(e) 24 octobre 202524 oct. Photo de 2021, c'est peut être ma photo préférée parmi toutes celles que j'ai faites.Un ballon s'élève au dessus des brumes de la Saône.
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Purée, c'est génial et magnifique.Il dégage un calme zen de ta photo, un tirage sur un grand papier satiné serait du plus bel effet !!!!!!!! 😀
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. C'est effectivement très zen, dommage que la signature vienne concurrencer le ballon...
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. la signature pourrait être plus discrète car je trouve qu'elle attire trop l'oeil au détriment du reste de la photo, magnifique et douce, avec une belle profondeur amenée par ces successions de plan
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Minimaliste à souhait, sentiment de zénitude, teintes chaudes, bravo !
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. La montgolfière est minuscule mais la photo ne serait vraiment pas la même sans elle. Très beau rendu 👍
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Il y a 5 heures, darko a dit :la signature pourrait être plus discrète car je trouve qu'elle attire trop l'oeil au détriment du reste de la photo, magnifique et douce, avec une belle profondeur amenée par ces successions de planC'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit...........la signature tue la montgolfière !Mais je veux bien te croire lorsque tu dis que c'est ta photo préférée, car elle est S P L E N D I D E !❤️
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Auteur Il y a 8 heures, Himatof a dit :Purée, c'est génial et magnifique.Il dégage un calme zen de ta photo, un tirage sur un grand papier satiné serait du plus bel effet !!!!!!!! 😀Il y a 6 heures, Ianik a dit :C'est effectivement très zen, dommage que la signature vienne concurrencer le ballon...Il y a 5 heures, darko a dit :la signature pourrait être plus discrète car je trouve qu'elle attire trop l'oeil au détriment du reste de la photo, magnifique et douce, avec une belle profondeur amenée par ces successions de planIl y a 5 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍Il y a 3 heures, BrunoPhotographies a dit :Minimaliste à souhait, sentiment de zénitude, teintes chaudes, bravo !Il y a 2 heures, Charrac a dit :La montgolfière est minuscule mais la photo ne serait vraiment pas la même sans elle. Très beau rendu 👍il y a 44 minutes, NAPO a dit :C'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit...........la signature tue la montgolfière !Mais je veux bien te croire lorsque tu dis que c'est ta photo préférée, car elle est S P L E N D I D E !❤️Merci à tous pour votre passage et vos commentaires, pour la signature je suis d'accord avec vous, mais malheureusement suite à un crash disque je ne dispose plus que de cette version avec signature, en fait j'ai perdu tous les RAW de mes photos de 2021 😭, depuis je sauvegarde sur 3 disques distincts.
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Les teintes sont superbes, un très beau multicouche !Et la montgolfière est la cerise sur le gâteau.Pour la signature, ça peut s'enlever en un rien s'il n'y a que ça 😉 Modifié 25 octobre 202525 oct. par Caro
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Le 25/10/2025 à 16:24, Caro a dit :Les teintes sont superbes, un très beau multicouche !Et la montgolfière est la cerise sur le gâteau.Pour la signature, ça peut s'enlever en un rien s'il n'y a que ça 😉Je plussoie. Vraiment très beau. Bravo.