Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Karam El Khabbaz jeune équilibriste qui sort de formation.12 Modifié 25 octobre 202525 oct. par PatrickLMX
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. 😍 😍.................superbe, dans la veine de tes précédentes séries sur ce thème !
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. ça doit pas être facile de bien paramétrer l'appareil avec cet éclairage!!les photos sont superbes
Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Auteur Il y a 3 heures, devadip a dit :ça doit pas être facile de bien paramétrer l'appareil avec cet éclairage!!mesure pondérée centrale (j'ai jamais pu m'habituer à la mesure spot avec priorité aux hautes lumières). Et puis avec l'hybride tu vois le rendu de l'image dans le viseur. Et j'ai paramétré la correction d'exposition sur bague arrière de l'objectif . C'est à la fois pratique (ça fonctionne comme sur mon premier reflex argentique). Pour ceux qui ont 15 doigts qui trainent partout ça peut être dangereux.Mais là encore tu as le rendu de l'image dans le viseur avant et après. tu peux corriger en conséquence. Ici la chance c'est que sur deux séances j'ai pu être au pied d'un des 4 mats du chapiteau et comme les projecteurs étaient sur les mats j'ai pu les masquer en partie pendant le numéro.merci pour vos passages
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Ce sont deux très bonnes photographies.La lumière est parfaitement gérée et les attitudes sont bien captées.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. C'est vraiment bien réaliser, pas évident de gérer l'éclairage de l'évènement et tu t'en sort vraiment bien.