Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Extra !Une belle composition où tu as su attendre le bon moment pour que chaque personnage soit dans la lumière tangentielle.(la dame commence à entrer dans l'ombre).
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. J'aime bcp. La position de l'homme nous laisse croire à une possible histoire 😉
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Bien vu, dommage que la dame soit 1 petit mètre trop en avant.N&B au poil.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Il y a 2 heures, Phil_ a dit :J'aime bcp. La position de l'homme nous laisse croire à une possible histoire 😉😍..................J'ai un doute sur une histoire possible, mais l'espace est bien rempli par ces deux personnages !
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍..................J'ai un doute sur une histoire possible, mais l'espace est bien rempli par ces deux personnages !Ben il remonte son pantalon le monsieur, c'est pas une histoire ça 😂
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. il y a 14 minutes, Phil_ a dit :Ben il remonte son pantalon le monsieur, c'est pas une histoire ça 😂.................monsieur est observateur !😅
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Il y a 14 heures, Himatof a dit :Extra !Une belle composition où tu as su attendre le bon moment pour que chaque personnage soit dans la lumière tangentielle.(la dame commence à entrer dans l'ombre).Il y a 8 heures, Phil_ a dit :J'aime bcp. La position de l'homme nous laisse croire à une possible histoire 😉Il y a 8 heures, Fournaiseau a dit :Une superbe photo N&B 📷 avec une très belle compositionIl y a 8 heures, BrunoPhotographies a dit :Au bon moment, chaque personnage dans son trait de lumièreIl y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu, dommage que la dame soit 1 petit mètre trop en avant.N&B au poil.Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍..................J'ai un doute sur une histoire possible, mais l'espace est bien rempli par ces deux personnages !Il y a 6 heures, M-clik29 a dit :Superbe cette composition et un bon n/bIl y a 6 heures, devadip a dit :Très beau noir et blancMerci pour votre passage sous les arcades et vos commentaires ; j'ai dû attendre que l'homme arrive dans la lumière, la synchronisation avec la femme était délicate...😉
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Le traitement est bon, le cadrage aussi mais je n'accroche pas. Je vois juste deux personnes qui marche sous des arcades.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit :Le traitement est bon, le cadrage aussi mais je n'accroche pas. Je vois juste deux personnes qui marche sous des arcades.Merci pour ton passage et ton commentaire.Toutes les histoires ne commencent-elles pas par la rencontre de deux étrangers ? 😀
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Belle prise au joli n&b et belle lumière. J'aurais préféré la dame sans lunette de soleil afin que son expression du regard m'atteingne plus mais bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Auteur Le 26/10/2025 à 18:42, Charrac a dit :Belle prise au joli n&b et belle lumière. J'aurais préféré la dame sans lunette de soleil afin que son expression du regard m'atteingne plus mais bravo pour l'ensemble 🙂Merci pour ton passage et ton avis ; certes, sans les lunettes, cela aurait été bien aussi...
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur Le 26/10/2025 à 20:06, Caro a dit :Une lumière parfaitement gérée.Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Elle et lui, mais surtout Elle, si tu veux mon avis 😉 J'aime bien la lumière sur ce cliché.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur Le 31/10/2025 à 05:13, MorganG a dit :Elle et lui, mais surtout Elle, si tu veux mon avis 😉 J'aime bien la lumière sur ce cliché.Merci pour ton passage et ton avis 🙂