Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Bonjour,Un exercice photo que j'aime beaucoup pratiquer, avec une focale fixe je me hasarde dans les rues et je déclenche au gré de mon inspiration du moment....1234☹️
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Bien vu, j'aime bien les chaises, si tu passes par Nice ( par hasard bien sur c'est pas bien loin de chez toi ) tu as la version en bleu sur la Prom.Mais beaucoup pus élégantes of course sur la Promenade des Anglais 🧐Bon OK je sors... 😜
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit :Bien vu, j'aime bien les chaises, si tu passes par Nice ( par hasard bien sur c'est pas bien loin de chez toi ) tu as la version en bleu sur la Prom.Mais beaucoup pus élégantes of course sur la Promenade des Anglais 🧐Bon OK je sors... 😜De l'heureux temps où j'étais encore jeune, j'ai eu fait NICE - QUIMPER dans la journée en moto (durant l'été).........je ferai plus, c'est la semaine qu'il me faudrait désormais !😁
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Pour la première, lire vingt pieds au lieu de seize....je ne sais plus multiplier (5x4) !😁Merci pour votre regard !🙂
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. J'aime assez ton regard et ta manière de déclencher. C'est toujours très original. Ça change de la photo classique. De plus tu as de l'imagination (écran géant) .... 😍
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Cinq fois quatre égal chaises (tu n'es pas tombé loin).Chouette série avec des commentaires un peu décalés.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Très belle série photo ! 👍 Sur la 1ere, je compte 19 pattes sur 20. 😁
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Belle série colorée. Les 1 et 4 pour moi pour le rouge "punché" . Bravo 🙂
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. J'aime beaucoup les chaises, la lumière est extra et ça claque bien.Comme d'habitude, une agréable façon de voir les choses que d'autres (dont je fais partie) sont incapables de voir.Et toujours joliment présentées.