October 26Oct 26 chaud ou froid Bon courage :))))) Informations du fichier Contributeur Tigidi Soumis 26/10/2025 Catégorie La retouche photo - Le Raw Voir le fichier
October 26Oct 26 Author Pas de halo, c'est bien éclairé ..... parfait. Tu as retouché avec quel logiciel ? 👌
October 26Oct 26 Author Il y a 6 heures, Charrac a dit :Il y a ce maudit halo derrière cette maudite ile .... Pour le reste, c'est nickel. 👍
October 27Oct 27 Traitement unique et 2 cadrages.Horizon au tiers inférieur :Horizon au tiers supérieur :
October 27Oct 27 Il y a 15 heures, Tigidi a dit :Pas de halo, c'est bien éclairé ..... parfait. Tu as retouché avec quel logiciel ? 👌Dxo pour commencer, j'ai fait une version chaude et une froide, puis je me suis amusé avec toshop (il y a 3 couches). Edited October 27Oct 27 by Frede
October 27Oct 27 Il y a 5 heures, Tigidi a dit :Il y a des rectangles de différentes couleurs dans le ciel ?c'est pas faux, j'avais pas fais gaffe
October 27Oct 27 Author Il y a 4 heures, Benja a dit :Traitement unique et 2 cadrages.Horizon au tiers inférieur :Horizon au tiers supérieur :Merci. J'aime bien les deux.
October 27Oct 27 Author il y a 1 minute, Nikita a dit :Allumer le feu ....... C'est même plus que la réalité là. Tout va péter .....
October 27Oct 27 Author Merci de vos retouches. Pas deux photos semblables. Chacun l’interprète à sa manière. C'est ça qui est bien !!! 👌
November 1Nov 1 Author C'est bien. On a toujours tendances à vouloir éclairer la scène le + possible. En visuel, c'était plus ainsi. 👍
November 1Nov 1 Il y a 5 heures, BrunoPhotographies a dit :J'ai opté pour des teintes plus douces mais plus chaudes et légèrement roséesJe trouve ta version très bien