Posté(e) 26 octobre 202526 oct. chaud ou froid Bon courage :))))) Informations du fichier Contributeur Tigidi Soumis 26/10/2025 Catégorie La retouche photo - Le Raw Voir le fichier
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Pas de halo, c'est bien éclairé ..... parfait. Tu as retouché avec quel logiciel ? 👌
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Il y a 6 heures, Charrac a dit :Il y a ce maudit halo derrière cette maudite ile .... Pour le reste, c'est nickel. 👍
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Traitement unique et 2 cadrages.Horizon au tiers inférieur :Horizon au tiers supérieur :
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 15 heures, Tigidi a dit :Pas de halo, c'est bien éclairé ..... parfait. Tu as retouché avec quel logiciel ? 👌Dxo pour commencer, j'ai fait une version chaude et une froide, puis je me suis amusé avec toshop (il y a 3 couches). Modifié 27 octobre 202527 oct. par Frede
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 5 heures, Tigidi a dit :Il y a des rectangles de différentes couleurs dans le ciel ?c'est pas faux, j'avais pas fais gaffe
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur Il y a 4 heures, Benja a dit :Traitement unique et 2 cadrages.Horizon au tiers inférieur :Horizon au tiers supérieur :Merci. J'aime bien les deux.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit :Allumer le feu ....... C'est même plus que la réalité là. Tout va péter .....
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur Merci de vos retouches. Pas deux photos semblables. Chacun l’interprète à sa manière. C'est ça qui est bien !!! 👌
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. J'ai opté pour des teintes plus douces mais plus chaudes et légèrement rosées
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Auteur C'est bien. On a toujours tendances à vouloir éclairer la scène le + possible. En visuel, c'était plus ainsi. 👍
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il y a 5 heures, BrunoPhotographies a dit :J'ai opté pour des teintes plus douces mais plus chaudes et légèrement roséesJe trouve ta version très bien