Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Moi j'aime beaucoup ce qui sort de ces vignes 😁 avec modération bien sur 😁2 belles photos
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Merci !Moi aussi et j'ai la chance de pas en être loin....🍇🍷( en blanc bien sur....)
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. La première a ma préférence même si je trouve le rendu sur la vigne un peu fade. J'aurais préféré qu'il y ait quelques feuilles par-ci par-là.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit :La première a ma préférence même si je trouve le rendu sur la vigne un peu fade. J'aurais préféré qu'il y ait quelques feuilles par-ci par-là.Merci ! C'est une image de l'hiver dernier , donc pour les feuilles.....😄
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. il y a 13 minutes, Nikita a dit :La première a ma préférence même si je trouve le rendu sur la vigne un peu fade. J'aurais préféré qu'il y ait quelques feuilles par-ci par-là.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. C'est bien montré car la première montre la raison de cette bourgade qu'est le travail de la vigne.La zone dénudée tranche sacrément avec les couleurs de Sancerre, va falloir y retourner au printemps ou maintenant s'il y a encore les feuilles d'automne 😄J'aime bien la deuxième avec les poteaux de vignes qui nous emmènent au village et le soulignent 🙂
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Moi j'aime beaucoup ce qui sort de ces vignes 😁 avec modération bien sur 😁moi aussi me laisse tenter par un Sancerre et ce qui peut l'accompagner. sur la 1 les vignes prennent beaucoup de place. par contre sur la 2 on sent pas le relief et le monticule du village.un spot réputé pour la chasse à l'orage.