Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel boitier et objectif pour un architecte qui débute?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis architecte et je voudrais commencer à tâter le terrain gentiment pour prendre les photos de mes réalisations moi même. Il s'agit de photos d'espaces intérieurs et extérieurs.

Je n'ai pas d'expérience mais je suis volontaire pour apprendre. Je suis volontaire aussi à y mettre le budget.

Que me conseillez vous comme boitier et objectif?

Merci beaucoup

Modifié par camilleo

Posté(e)

Bonjour camilleo

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum

Posté(e)

Un appareil avec un objectif grand angle pour voir assez large et une montée en iso suffisante pour prendre des photos en intérieur serait idéal. (Mais un bon smartphone peut aussi faire le boulot dans certains cas)

Posté(e)

déjà le premier choix va se porter vers le type de format du capteur.