Posté(e) 26 octobre 202526 oct. A voir l'êtat, je prendrai une qui marche si il y dans le lot 🤓 Modifié 26 octobre 202526 oct. par n8fire
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Sacrée collec !Du Yannick pur jus 😄Autant choisir celle qui nous arrange au final !
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. ArcelorMittal ???? J'aime bien celle à gousset vers le haut à droite.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Je reviens sur l'arcelor c'est bien le sigle d'arcelor Dudelange (LU). Et comme chacun le sait : Dudelange capitale luxembourgeoise de la montre de luxe. https://paperjam.lu/article/dudelange-capitale-luxembourgeoise-de-la-montre-de-luxe Sait-on jamais, une série limitée pour sauver l'usine ..... En tous cas elle est introuvable sur le oueb. C'est une rareté. Tu es peut être riche là ..... Ah ? tu l'es déja !!!!! Okayyyyyyyyy !!!!
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 12 heures, NAPO a dit :😍................je suis déçu, t'as même pas une Rolex !☹️Je me suis dit la même chose 🤣
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Moi aussi j'ai vu de suite Arcelor !!!!J'ai passé mon enfance à Villerupt il y a fort longtemps au milieu des usines, alors ta photo me parle.Toutes ces montres rythment le temps de l'attente, des sirènes de la coulée, de la pause, des changements d'équipes, du bus pour les ouvriers, les traitements thermiques, le passage du train de fonte en fusion après le coup de sirène , mon grand-père qui rentrait du boulot tout noirci ... et j'en passe.Une belle photo simple et nostalgique pour ce qui me concerne ...🙂