Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Belle lumière, mais j'avoue ne pas être inspirée par le cadrage.La coupe des sacs, le bandeau rouge en haut...
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. C'est marrant le monsieur ressemble à un acteur , j'ai pas son nom....A moins que tu soit vraiment très grand(e) , la photo est prise d'ou ?
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. il y a 25 minutes, Caro a dit :Belle lumière, mais j'avoue ne pas être inspirée par le cadrage.La coupe des sacs, le bandeau rouge en haut...Même avis pour moi sur celle-ci.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Superbe lumière bien géréeho que non les noirs sont bouchés ça sent le temps de pose influencé par la présence du pantalon et sacs blancs. calé l'histogramme le plus à droite ça peut aider.le bandeau rouge tombe de nulle part un véritable cheveux dans la soupe.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. L'idée est bonne, mais je rejoins les autres avis.Tu es en hauteur sur quelque chose ?
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a une heure, Himatof a dit :Tu es en hauteur sur quelque chose ?Oui le magasin est en contrebas du trottoir
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Le 27/10/2025 à 16:37, Nikita a dit :Je ne suis pas fan de l'angle de prise de vue.Je dois dire que moi non plus...🤔
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. J'aime bien ces photos avec des contrastes de couleurs. D'autant que la diagonale de orange est très percutante. Mais du coup: pourquoi cet homme au milieu ?