Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Bonsoir, Il y a une petite heure, un beau ciel rougeoyant annonçait la nuit....
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Super ce coucher de soleil, perso j'enlèverai juste le texte qui est plus une distraction pour cette magnifique prise.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Les phares sympa , on dirait une bête....les antennes par contre pas top !
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Les couleurs sont très belles, mais je ne comprends pas cet effet de rotation que je découvre.Tu le fais à la prise de vue ou au traitement ?
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 5 minutes, Himatof a dit :Les couleurs sont très belles, mais je ne comprends pas cet effet de rotation que je découvre.Tu le fais à la prise de vue ou au traitement ?Comme je n'ai pas la chance d'habiter tout près de la mer et que le cocher de soleil est aussi bref qu'imprévisible, je fais avec les moyens du bord !Je mets à contribution l'un des velux de ma bicoque qui remplace l'océan afin de créer le reflet et comme c'est un banal environnement urbain, un petit coup de flou radial arrange encore les choses ! 😁Même si je n'ai pas la mer, à 5 minutes avec ma Mob je peux aller près de l'Odet qui offre un magnifique miroir pour ce genre de cliché, mais hier soir j'avais la flemme !🙄Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. il y a 3 minutes, NAPO a dit :Comme je n'ai pas la chance d'habiter tout près de la mer et que le cocher de soleil est aussi bref qu'imprévisible, je fais avec les moyens du bord !Je mets à contribution l'un des velux de ma bicoque qui remplace l'océan afin de créer le reflet et comme c'est un banal environnement urbain, un petit coup de flou radial arrange encore les choses ! 😁Même si je n'ai pas la mer, à 5 minutes avec ma Mob je peux aller près de l'Odet qui offre un magnifique miroir pour ce genre de cliché, mais hier soir j'avais la flemme !🙄Merci à tous pour votre regard !🙂Merci pour ta réponse, j'ai appris un truc .Malin le coup du vélux !!!t'inquiètes, je suis en Meuse alors la mer .... elle est loin et je dois aller la chercher 😄