Posté(e) 26 octobre 20251 a Malgré le début de soirée en été tu as encore du voile atmosphérique (plus présent sur la 2).
Posté(e) 27 octobre 20251 a Jolie vue sur le Mont Blanc.Une préférence pour la vue plus large de la première.
Posté(e) 27 octobre 20251 a La première vue me parle, on y voit loin !Ajoutes peut-être un peu de contraste sur les montagnes du fond si tu peux, il y a presque un effet 3D.
Posté(e) 27 octobre 20251 a C'était sacrément voilé !Une préférence pour la vue plus large, qui amène plus de profondeur avec tous les plans.Vue sur La Rosière, bien défigurée depuis.
Posté(e) 27 octobre 20251 a La première est en effet bien sympa avec cette vue élargie sur la face sud du toit de l'Europe 👌
Posté(e) 27 octobre 20251 a Les deux prise me parlent bien ! le voile ne me gene pas trop sur la seconde par contre la grosse partie coin bas gauche sur le plan large membete un peu
Posté(e) 27 octobre 20251 a Les deux me plaisent. On est replacé dans l'environnement.Ce sont de belles photographies de paysage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter