Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Ils n'ont jamais été aussi beaux que jusqu'à la semaine dernière, puis malmenés par Bejamin ...
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Même si le blanc domine, il y a tout un panel de tonalité dans ta photo, avec des blancs variés.La composition est très douce, et était-il possible d'éviter le "ruban" rouge en diagonale à gauche?
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Les blancs sont bien gérés et le fond est bien assorti au cœur.Pour moi il manque un peu de profondeur pour avoir ce cœur entièrement net.Et je rejoins Himatof concernant le pétale rose qui dénote un peu.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur @Himatof et @Caro je ne l ai même pas vu ! Comme les fleurs étaient très serrées j ai eu du mal à passer sans les abîmer et c est un petit dalhia rouge rose qui est derrière ;😀
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. il y a 13 minutes, Caro a dit :Les blancs sont bien gérés et le fond est bien assorti au cœur.Pour moi il manque un peu de profondeur pour avoir ce cœur entièrement net.Et je rejoins Himatof concernant le pétale rose qui dénote un peu.Même avis pour la PDC 😉
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Même avis pour la PDC 😉On refera l année prochaine ! Ils sont très vieux je crois qu ils n ont jamais été aussi beaux que cette année. Ils ont beaucoup souffert cette année
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 7 heures, Caro a dit :Les blancs sont bien gérés et le fond est bien assorti au cœur.Pour moi il manque un peu de profondeur pour avoir ce cœur entièrement net.Et je rejoins Himatof concernant le pétale rose qui dénote un peu.Du même avis.
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Très joli rendu Patty 🌸J’aime beaucoup la douceur des tons blancs et la lumière naturelle qui met bien en valeur les détails du cœur. On sent la texture du pétale sans que ce soit trop accentué, c’est très agréable à l’œil.Le petit pétale rosé ne me gêne pas tant que ça d’ailleurs — je trouve qu’il apporte une touche de vie, comme un rappel du reste du massif derrière.Et quelle belle maîtrise des blancs, pas évident avec ce genre de fleurs !Hâte de voir ce que tu feras l’année prochaine avec les nouveaux dahlias 😉
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. je trouve cette photo tous simplement sublime, les blanc sont maitriser. j'aurais bien vu juste le centre afin d'y voit tous ces détails.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur il y a 8 minutes, Frede a dit :Il est très jolie ton Dahlia ! 👍merci @Frede pour ton avis
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Une bonne gestion des blancs avec de belles couleurs au centre, manque un poil de netteté sur le centre. Beau clic.