Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Le jour de l'ouverture du salon de la photo 2025, il y avait l'entrée au Panthéon de Robert Badinter.L'occasion de faire des photos...Leica Dlux 8.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Bien vu les gus qui n'ont rien d'autre à shooter qu'une photo 🤣Dommage les deux têtes sur la deuxième, c'est une armée de St Cyriens ?
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Nous sommes replacés dans le contexte sur ces deux photographies. Je ne comprends pas l'intérêt de ces gens de photographier une affiche mais bon...🤣
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Le 27/10/2025 à 22:38, Nikita a dit :Je ne comprends pas l'intérêt de ces gens de photographier une affiche mais bon...Moi non plus, mais le bonhomme le méritait sacrément 😄Je trouve ta première photo intéressante. Style photojournalisme, c'est parlant.La 2nde, je la trouve un peu trop capillotractée par contre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter