Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Bonjour,Je me suis laissé emporter par mon imagination..........va falloir que je me soigne !😬
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Tu as dû faire un sacré apéro à midi on dirait 🤣Pas mal ton style et ta mise en page de tes délires et des tes photos 👌
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. J'aime parce que c'est très artistique et très bien mis en valeur par ce cadre. Bravo.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. J'aime le côté décalé et un peu surréaliste du rendu !Peut-être adoucir les bords du tronc de façon à ce qu'ils se détachent moins nettement du fonds...
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur Pour expliquer cette photo, cet après-midi j'ai été interpelé par cette giclée blanche sur cette façade peinte en vert. Je suis revenu sur mes pas et j'ai compris que ce sont les dégâts causés par un incendie, je ne sais pas ce qui a cramé mais il y a eu comme des projections d'un liquide enflammé......2Ici, l'autre mur qui est en face a aussi subi les mêmes désagréments !Une autre photo côté vert plus élargie où on voit aussi les deux troncs qui ont pris un coup de chaud.....3Donc rien de très glamour à priori, mais en faisant travailler l'imagination on peut s'évader du triste quotidien !🙂
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Très beaux et artistique, comme dit plus haut, ce que je n’ai pas compris, c’est si tu es parti d’une photo et tu as appliqué un traitement en Photoshop ou autre ou c’était vraiment comme ça.Sinon tu devrais te mettre à la peinture😉
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Auteur il y a 54 minutes, Brownjenkins a dit :Très beaux et artistique, comme dit plus haut, ce que je n’ai pas compris, c’est si tu es parti d’une photo et tu as appliqué un traitement en Photoshop ou autre ou c’était vraiment comme ça.Sinon tu devrais te mettre à la peinture😉Le traitement photoshop est vraiment très léger sur la première, il suffit de la comparer à la troisième non traitée !La peinture c'est le loisir que mes collègues de travail prévoyaient pour ma retraite, ils se sont trompés !😁Je comprends bien aussi que mes délires photo ne soient pas très intéressants pour la plupart d'entre vous !Merci pour votre regard !🙂
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. il y a 12 minutes, NAPO a dit :Le traitement photoshop est vraiment très léger sur la première, il suffit de la comparer à la troisième non traitée !Joli coup d’œil, et superbe résultat.
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. il y a 15 minutes, NAPO a dit :Le traitement photoshop est vraiment très léger sur la première, il suffit de la comparer à la troisième non traitée !La peinture c'est le loisir que mes collègues de travail prévoyaient pour ma retraite, ils se sont trompés !😁Je comprends bien aussi que mes délires photo ne soient pas très intéressants pour la plupart d'entre vous !Merci pour votre regard !🙂Moi je trouve ça plutôt sympa tes déliriums photographiques, avec toujours des présentations soignées et aussi des explications du "quid"...