Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Belle capture ! Il fallait vraiment saisir l'instant.Dommage que la Map soit sur le tronc.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 20 minutes, Photophile a dit :Belle capture ! Il fallait vraiment saisir l'instant.Dommage que la Map soit sur le tronc.il y a 20 minutes, Photophile a dit :Dommage que la Map soit sur le tronc. c'est cela la difficulté de l'exercice. je ne suis pas encore au point à ce niveau là
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Même si tu es en rodage, c'est une superbe prise car il n'est pas facile de les shooter ces bolides !!!Bravo !
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. pas facile a coincer ces piafs🤔 .... dommage pour la map , mais jolie prise qd meme Modifié 27 octobre 202527 oct. par Jamba-31
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur je vais essayer de faire la prochaine surtout que je change d'APN. J'ai acheté un Canon 90D et je le reçois dans deux jours.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. il y a 48 minutes, Himatof a dit :Même si tu es en rodage, c'est une superbe prise car il n'est pas facile de les shooter ces bolides !!!Bravo !Je partage totalement ! 👏
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Bond , James Bond ....😄Figé sur place , en fait toi tu sais que c'est un bond , mais çà ressemble aussi à une chute....
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 2 heures, Ardy a dit :Je partage totalement ! 👏Même avis belle prise malgré une MAP perfectible.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 3 heures, Himatof a dit :Même si tu es en rodage, c'est une superbe prise car il n'est pas facile de les shooter ces bolides !!!Bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Une attitude bien captée et une scène qu'il ne fallait pas manquer. Bravo.