Posté(e) 27 octobre 202527 oct. La prise est belle, mais à mon sens, il manque un peu de luminosité.Tu as été repéré ... 😄
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 11 minutes, Himatof a dit :La prise est belle, mais à mon sens, il manque un peu de luminosité.Tu as été repéré ... 😄le soleil ne s'est pas beaucoup montré généreux ce jour donc lumière pas belle et aussi oiseau pas beau...
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a des cactus ? Pic pic pic .... aie aie aie... ouille .... aie aie aie
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 27 minutes, Himatof a dit :La prise est belle, mais à mon sens, il manque un peu de luminosité.Tu as été repéré ... 😄le pic commence à s'habituer à ma présence. J'ai volontairement fait de gestes dans l'affut et il ne sait pas enfui. Il devait avoir faim car il a mangé les 4 noisettes que je lui ai offert. Par contre, je les enfonce bien dans le tronc et il faut qu'il insiste du bec pour les retirer. Du coup j'ai tout mon temps pour le photographier.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 6 minutes, Gabdu a dit :le pic commence à s'habituer à ma présence. J'ai volontairement fait de gestes dans l'affut et il ne s'est pas enfui. Il devait avoir faim car il a mangé les 4 noisettes que je lui ai offert. Par contre, je les enfonce bien dans le tronc et il faut qu'il insiste du bec pour les retirer. Du coup j'ai tout mon temps pour le photographier.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 3 heures, Himatof a dit :La prise est belle, mais à mon sens, il manque un peu de luminosité.Tu as été repéré ... 😄Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Auteur Il y a 17 heures, Tigidi a dit :Il y a des cactus ? Pic pic pic .... aie aie aie... ouille .... aie aie aietu as raison, la photographie est mauvaise si la drink station est mal conçue. J'ai encore modifié la mienne car elle n'était pas assez longue. les relfets des oiseaux étaient tronqués. je l'ai donc rallongée et élargie de 50cm et du coup, elle mesure deux metres. Ainsi je vois les reflets entiers des oiseaux quand ils sont au bord de l'eau. la suite bientot.
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Je faisais juste allusion à la chanson de dutronc : les cactus . Pour le reste, il y a du boulot dans ton petit étang reconstitué . 👍
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Manque de netteté pour moi et un peu sombre de coup-ci.Et juste juste en bas.Sacrée installation, il y en a pour toutes les espèces !