Posté(e) 28 octobre 202528 oct. BonjourUne photographie studio avec l'un de mes fonds rose de Tino.Merci pour vos avis.
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Il fait la tronche ? 🤣Il sourit comme @Krystron 😂Sympa la mise en boite ♫ La Vie En Rose ♪
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. J'aime bien, çà fait ressortir son petit museau ! 👍En le regardant j'ai eu l'impression qu'il se dit, mais pourquoi moi sur ce fond ! :)
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. le fond est "girly" comme diraient mes stylistes 😄son regard en dit long sur le plaisir de poser ce jour là 😄 (elle m'énerve avec ses photos pense t il 😜
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. 😍 😍...............tout le contraire d'Halloween, c'est très "eau de rose" tout en douceur et son air boudeur donne du piment à la scène. Je vais amener la photo à ma nièce, elle va craquer j'en suis certain !Plus qu'à l'éditer en format poster et la mettre sur la marché !🙃
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :son regard en dit long sur le plaisir de poser ce jour là 😄 (elle m'énerve avec ses photos pense t il 😜Non, c'est le British shorthair qu'il regardait parce que celui-ci grimpait sur le décor pour prendre sa place ( mes chats adorent poser et viennent spontanément sur le décor avant même que tout soit installé ).
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. c'est pas du jeu si tu leur met des lentilles de contact colorées....😅
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Il y a 10 heures, Nikita a dit :BonjourUne photographie studio avec l'un de mes fonds rose de Tino.Merci pour vos avis.Très beau portrait de Tino! vraiment une vedette il me semble que Tino a habitué à la photo en studio 😻
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Tino est très bien pris, une bonne lumière qui laisse voir toutes les nuances de son poil.Bon, pour le fond rose, je passe mon tour, j'y arrive encore moins, là 😄