Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Vu cet été au au col de Restefond (presque chez Jiheme04) .Il y a plus de 30 ans j'ai vécu une aventure similaire mais par chance un photographe allemand est passé par là. Sur le lieu de la perte il m'avait laissé un message et les moyens de contacter.
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Ouch, une telle perte fait mal. @PatrickLMX : Il existe des braves personnes au grand coeur. 👍
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Comment peut-on perdre un sac à dos ? 😮Il l'a posé et l'a oublié. ?Quel dommage... 😰
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Il y aura bien une âme charitable qui va le contacter, je lui souhaite !
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Avec le monde qui passe par là c'est un miracle s'il tombe sur une âme charitable...Au cours d'une fête médiévale à Colmars un gars qui a changé un objo Canon EF 70-200 F/2.8 l'avait laissé sur le bord d'une fontaine, je l'ai vu et je lui ai apporté, même pas un merci, il a juste dit à oui c'est à moi...J'ai presque regretté de lui avoir couru après 🤐
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Le pire cauchemar d'un photographe... malgré les chances minces aujourd'hui j'espère quand même qu'il à récupérer son matos...