Posté(e) 28 octobre 202528 oct. petit intermède dans ma balade sur les plages du sud ouest... dans les bouis bouis avec des tables a manger sur les bords de plage , sur les terrasses , ils sont là , a guetter le moindre bout de pain ou autre a grapiller , se précipitent , des fois prennent la pose ... ha ben vi .. pas de joli plumage coloré , pas de belle nature en fond ... du beton généralement , ou du mobilier en bois usé , patiné ... les prolos de l ornithologie je les aime bien moi ces piafs
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Il a l'air bien gras celui là 😋J'aime bien la deuxième et son air détaché.
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Sympa ce piaf qui est bien rondouillard à force de grignoter autour des bouis bouis 😄
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :👍2 très jolies photos de ces beaux petits zozios.pareil pour moi
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur il y a 51 minutes, Nikita a dit :Une très bonne netteté sur l'oiseau sur les deux photos, bravo.merci 😀 il faut dire que le bestiau m 'a bien aidé en etant assez tranquille et pas farouche
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Deux belles photos nature ou le support s oublie vite ! Tellement opportunistes dans les restos en extérieur, qu il m est arrivé qu il y en est un qui prenne à la main ce qu on lui tend !!!
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur Il y a 1 heure, Patty33 a dit :Deux belles photos nature ou le support s oublie vite ! Tellement opportunistes dans les restos en extérieur, qu il m est arrivé qu il y en est un qui prenne à la main ce qu on lui tend !!!oui 😄 un peu plus tard , celui la l 'as fait aussi , vraiment pas farouche le type
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. ils sont jolis ces moineaux malgré leurs couleurs ternes, je les aime bien moi aussi ils sont "culotés" et ça me plait. tes photos sont réussies la deux nous offre plus de détails.