Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Encore une vue de Vézelay , et un petit passage aussi pentu que tranquille...
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Jolie ruelle !On est sur du grand angle et ça penchouille sévère !La partie droite est un peu trop présente il me semble.
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur J'ai volontairement voulu ce mur à droite....j'ai tenté une correction des niveaux😊voici...
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. il y a 23 minutes, Fournaiseau a dit :La version 2 est superbeD'accord avec Jean pierre
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. La version 2 est meilleure, mais le mur à droite est, je trouve, trop présent.
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Un coup de chapeau pour la deuxième version !!!Le mur de droite proche me donne l'illusion de m'y appuyer pour gravir cette ruelle.(c'est mon ressenti)Il soulage mes vieux os "crévindiou" ...
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. 😍............la penchouille de la 1 ne me gênait pas plus que çà, sauf à retirer un peu de mur à droite !
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur Merci pour vos avis ! 😊Le mur de droite moi j'aime bien , pour çà qu'il est présent d'ailleurs , et je m'y suis appuyé pour faire le cliché ! 🙂
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Nettement mieux redressée, mais tout de même gênée par l'imposante présence du mur.