Posté(e) 29 octobre 202529 oct. C'est très original car les deux personnages ont une attitude particulière.J'aime bien la deuxième photo car ce paysage immense est mis en valeur par la taille des deux personnes !On ne peut pas les louper par les couleurs !
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. moi la 1 la scène est très sympa , ( dépêche toi ,on va pas y passer la journée )
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Bien vu 😉il y a 7 minutes, M-clik29 a dit :moi la 1 la scène est très sympa , ( dépêche toi ,on va pas y passer la journée )Je dirais plutôt " La technique et les femmes, tu es sure que ce serait pas mieux que je fasse moi ? " 😂
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. C'est assez touchant ce moment complice dans les montagnes, monsieur n'y perdra pas madame riche en couleur !
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur L'attitude "résignée " du monsieur la dame et sa veste et puis dernier truc photographier un photographe (j'adore).Bref tous les éléments réunis pur ce petit moment avec ce clin d’œil capricieux.merci de vos passages
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Tout mignons à poser comme ça devant l'immensité.J'aime bien la 2 pour ça, tout raides qu'ils sont.
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Un lieu grandiose, ils ont raison de faire ce selfi et toi tu as eu raison de saisir le moment. Deux photos sympatiques. ❤️