Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Bonjour,Hier soir, à la tombée de la nuit sous le crachin, j'ai rencontré ce chat dans un chemin.....1Je rajouterai d'autres photos puisqu'on est restés discuter ensemble un bon quart d'heure !23🐱
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Le chat est superbe mais les images sont assez bruitées monsieur Napo. 😁
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Auteur Il y a 2 heures, Frede a dit :Il ne fait que bailler ce chat ! :) Belles photos ! 👍Ma conversation l'ennuyait au plus haut point !😄il y a 54 minutes, SIDIA a dit :Tu dois patienter pour ces photos bien prise en action 😁Oui et non, car il cherchait compagnie et il s'approchait trop près de l'objectif !il y a 37 minutes, Nikita a dit :Le chat est superbe mais les images sont assez bruitées monsieur Napo. 😁Je sais, je sais........ mais comme d'habitude en jpeg et c'était quasi l'obscurité, je sauve les meubles avec une focale fixe très lumineuse !On est loin des conditions d'un studio !😅Merci pour votre regard !🙂
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. La une est originale ! Bokeh assorti aux prunelles et belles vibrisses !!!
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. Il y a 3 heures, NAPO a dit :Je sais, je sais........ mais comme d'habitude en jpeg et c'était quasi l'obscurité, je sauve les meubles avec une focale fixe très lumineuse !Il y a 3 heures, Nikita a dit :Le chat est superbe mais les images sont assez bruitées monsieur Napo. 😁Va falloir sortir le fouet et sévir, Nikita 😁Dommage, ce bruit que tu pourrais éviter 😜Je reste sur la 1, même si la profondeur est un peu courte. On sent le regard intéressé.
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. j'aime particulièrement la première moi aussi. il me fait penser au masque de "la belle et la bête" avec jean Marais . je sais ça ne nous rajeunit pas.....😀