Posté(e) 30 octobre 20251 a Photo pour fêté la fête des bonbon au Québec :) Si vous trouvé ma photo horrible c'Est quel est réussie ahahah 🤣 Modifié 30 octobre 20251 a par Pierrecmoi
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Pas convaincue que le noir et blanc soit le meilleur choix, la momie se mêlant un peu trop à la végétation, pas évident à lire.Sympa la déco.
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Aaaargh...😱 Ça me rappelle les vieux films de momies de mon enfance (donc en N et B). Au moment de nous coucher, nous regardions sous le lit avec mon frère.
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Il y a 6 heures, Caro a dit :Pas convaincue que le noir et blanc soit le meilleur choix, la momie se mêlant un peu trop à la végétation, pas évident à lire.Sympa la déco.Même avis que @Caro
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Il y a 6 heures, MorganG a dit :Elle est rigolote cette photo, et pas du tout laide, désolé 😄Tu as raison, j'ai oublié de préciser que ça me plaisait bien.
Créer un compte ou se connecter pour commenter