Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Bonjour,Pour faire suite au chat que j'ai posté hier, je rajoute un deuxième chat qui semble être de la même famille.Celui-ci paraît bien plus jeune et c'est un très joli tigré aux yeux bleus, je l'ai appelé "Tigrou" !12Toujours les mêmes conditions de prises de vue, nuit tombante et crachin !3🙂
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Il passe mieux sur la 3, mais le traitement a bien dégradé les images.Tu n'avais que peu de lumière, non ?
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Auteur il y a 8 minutes, Caro a dit :Il passe mieux sur la 3, mais le traitement a bien dégradé les images.Tu n'avais que peu de lumière, non ?Oui, très peu de lumière à la nuit tombante, dans un chemin ombragé et un peu de crachin !La focale fixe 75mm F1.8 sauve les meubles !J'essaierai de les retrouver dans la journée, c'est pas loin de chez moi !🙂
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. Il y a 2 heures, Caro a dit :Il passe mieux sur la 3, mais le traitement a bien dégradé les images.Tu n'avais que peu de lumière, non ?Du même avis.
Posté(e) 30 octobre 202530 oct. La qualité d'image d'image n'est pas au rendez-vous mais le chat est très beau.
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Le 30/10/2025 à 11:30, Caro a dit :Il passe mieux sur la 3, mais le traitement a bien dégradé les images.Tu n'avais que peu de lumière, non ?Même avis pour moi