Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Un site magnifique ce Dougga, je me rappelle y avoir passé une grosse demi journée pour en faire le tour.Ton pays est parsemé de beaux sites archéologiques, un bonheur pour ceux qui aiment les vieilles pierres.On en retrouve jusque dans la mosquée de Kairouan ou un maximum de colonnes sont des vestiges Romains.Je me rappelle aussi avoir mangé une excellente slata mechouia au petit restau près du parking. Mais ça rien a voir avec les vestiges Puniques 😋
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Auteur Il y a 19 heures, NAPO a dit :😍.......incongru au milieu de cette nature, un très beau vestige !Bonjour, merci beaucoup
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Auteur il y a 50 minutes, Jiheme04 a dit :Un site magnifique ce Dougga, je me rappelle y avoir passé une grosse demi journée pour en faire le tour.Ton pays est parsemé de beaux sites archéologiques, un bonheur pour ceux qui aiment les vieilles pierres.On en retrouve jusque dans la mosquée de Kairouan ou un maximum de colonnes sont des vestiges Romains.Je me rappelle aussi avoir mangé une excellente slata mechouia au petit restau près du parking. Mais ça rien a voir avec les vestiges Puniques 😋Bonjour, merci beaucoup, bienvenue si tu veux revenir et découvrir d'autres lieux et manger le lablabi et Kaftaji
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. il y a 22 minutes, smailtn a dit :Bonjour, merci beaucoup, bienvenue si tu veux revenir et découvrir d'autres lieux et manger le lablabi et KaftajiÇa me brancherait bien de faire la cote Nord un de ces jours, je ne la connais pas.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Auteur il y a 55 minutes, Jiheme04 a dit :Ça me brancherait bien de faire la cote Nord un de ces jours, je ne la connais pas.Bienvenue
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. ça c'est de la construction durable. Ils ont fait dans le costaud la preuve (et sans l'aide de l'hydraulique pour lever les pièces.joli lieux
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Joliment placé dans les oliviers (ou plutôt l'inverse), dommage que le ciel n'ai pas été avec toi.
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il y a 8 heures, Caro a dit :Joliment placé dans les oliviers (ou plutôt l'inverse), dommage que le ciel n'ai pas été avec toi.à contre jour le choix de l'exposition est compliqué si l'on veut des détails dans les ombres.Reste la solution du trépied et du bracketing.
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Très belle image de ces vestiges architecturaux, dommage que tu n'ai pas eu un beau ciel.