Posté(e) 31 octobre 202531 oct. L'envie fut grande d'aller shooter du ic ce matin malgré une météo maussade et surprise un troisième pic épeiche femelle est arrivée à la station. Pour infos, la photo est non retouchée. je suis super satisfait de ma nouvelle acquisition car il est tres réactif.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. C'est une très belle photo !!!Dommage que ton arrière plan présente une sorte de "pixellisation".Bizarre, tu shootes en raw ?
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Là il y a un gros problème de pixellisation !Si en plus tu dis qu'elle n'est pas retouchée il faut te pencher sur l'origine du problème...
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. il y a une heure, Himatof a dit :C'est une très belle photo !!!Dommage que ton arrière plan présente une sorte de "pixellisation".Bizarre, tu shootes en raw ?même avissi c'est shooté en jpg direct faut regarder du cote de la compression
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. il y a une heure, Caro a dit :Là il y a un gros problème de pixellisation !Si en plus tu dis qu'elle n'est pas retouchée il faut te pencher sur l'origine du problème...Du même avis.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. il y a 29 minutes, PatrickLMX a dit :si c'est shooté en jpg direct faut regarder du cote de la compressionMême avis, dommage car la photo est sympa.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Auteur Il y a 5 heures, Gabdu a dit :L'envie fut grande d'aller shooter du ic ce matin malgré une météo maussade et surprise un troisième pic épeiche femelle est arrivée à la station.Pour infos, la photo est non retouchée. je suis super satisfait de ma nouvelle acquisition car il est tres réactif.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Auteur le fichier raw fait 37mo, converti en jpeg, il fait 11mo et une fois compressée à 1000 x 727 il fait 313ho voici le résultat final.
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. C'est pas grave !!!La deuxième photo nous montre ce que cet oiseau mérite !Elle est superbe !!!!!
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Il y a 2 heures, Himatof a dit :C'est pas grave !!!La deuxième photo nous montre ce que cet oiseau mérite !Elle est superbe !!!!!Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. il y a 55 minutes, Tigidi a dit :Là, c'est une belle photo, bien nette, avec un beau bokeh. 🤩Même avis
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Nickel la deuxième.Avec quel logiciel tu réduits tes images ?je suis sous mac pro. j.ouvre la photo et je vais dans outil, puis ajuster la taille